À la découverte des produits AUSSIE

Bonjour tout le monde! En ce temps maussade, je vous écris un petit article concernant les produits AUSSIE. Vous étiez nombreuses à m’avoir demandé mon avis, je vous l’écris donc ci-après. 

Aussie-LogoLA MARQUE

Il me semble intéressant de commencer cet article par une petite présentation de la marque. 
AUSSIE est une marque internationale de produits capillaires, Contrairement à ce que le nom peut laisser penser, les produits sont fabriqués un groupe Américain, Procter & Gamble. En revanche, de nombreux ingrédients proviennent bien d’Australie, et c’est sur cet aspect là que joue AUSSIE. 
La marque propose différents types de produits pour les cheveux, allant de shampoings et sprays basiques aux produits de traitement capillaire. AUSSIE s’adresse à tous types de cheveux, ce qui permet à chacune de trouver son bonheur. 
En ce qui me concerne, mes tentatives de colorations (ratées… RIRES) de cheveux m’ont values une fragilisation et sécheresse extrême de ces derniers. J’avais entendu parler de cette marque depuis plusieurs années mais n’avais jamais tester. 

 
LE PRODUIT

Je teste depuis 2 semaines maintenant le Shampoing Nourrissant Miracle, qui s’adresse aux cheveux « that need a nourishing hug » (qui ont besoin d’un câlin nourrissant pour les moins Anglicistes). Je l’utilise une fois sur deux afin de ne pas trop les habituer à ce shampoing et donc pour ne pas ruiner les effets miracles. Le produit contient des extraits de « Blue Mountain Eucalyptus ».

 

Capture d_écran 2017-11-01 à 14.47.15

Quel est mon avis? 

En un mot, j’adore! La texture est très agréable, l’odeur incroyable, et le plus important est son super résultat. Une fois le produit utilisé et rincé et mes cheveux secs, je vois une nette amélioration de l’état de ces derniers. Beaucoup moins de sècheresse et des cheveux soyeux, en clair je vous recommande totalement le Shampoing Nourrissant Miracle. 
Je compte tester d’autres produits de la marque vu le succès sur mes cheveux du shampoing, en espérant des résultats tout aussi bons!

SI vous vous demandez quel type de produits AUSSIE est fait pour vous, je vous conseille d’aller voir le site internet de la marque (https://aussiehair.com/en-gb) et de sélectionner votre type de cheveux dans la barre de recherche (fins, épais, bouclés, secs/abimés, en manque de volume…). Pour chaque catégorie de cheveux, AUSSIE vous propose les produits les plus adaptés afin de faciliter votre recherche et trouver directement le produit parfait!

WISHLIST AUSSIE

                        

3 Minutes Miracle Moisture

Capture d_écran 2017-11-01 à 14.49.04

   Winter Miracle Limited Edition

 

Capture d_écran 2017-11-01 à 14.51.00


Miracle Oil Reconstructor

 

Capture d_écran 2017-11-01 à 14.52.49

 

 

 

 

 

2 commentaires sur “À la découverte des produits AUSSIE

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑